•  

    Encore un acte barbare envers les animaux. Il s'agit de traquer un animal (blaireaux, renards et ragondins) pendant 4 à 5 heures. Les chasseurs creusent dans les terriers jusqu'à ce qu'ils aperçoivent l'animal. Puis à l'aide de pinces, ils saisissent le museau de l'animal ou son cou pour le sortir de son trou. Ensuite, les chiens attaquent avec violence les petit animaux sans défense (morsures et autre). Dans la plupart des cas, l'animal est tué par arme blanche. Les animaux qui arrivent à s'en sortir meurent en agonisant suite au stress et surtout aux blessures.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Il faut savoir aussi que cette période de chasse se produit pendant la période de reproduction de ces animaux.

     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p> 

    Ces pratiques barbares et cruelles sont autorisées.cet acte est totalement inutile et c'est de la violence gratuite. Comment peut-on faire des pratique telles que le déterrage d'animaux. N'y-a-t-il pas assez de souffrance dans le monde avec les maladies et autres? non! on trouve le moyens se faire souffrir. Les animaux tout comme les humains ont le doit de vivre et de mourir dignement, non par la chasse à courre ou autre chasses répugnantes.
     

    30 millions d'amis nous encourage fortement à écrire à la mairie et au préfet de Saône et Loire Michel Lalande pour lui demander d'interdire ces pratiques.

    <o:p></o:p> 

    Pour écrire à la mairie, envoyez un mail à communication@cluny.fr

    Pour écrire à Monsieur le préfet, envoyez un mail à mairie@cluny.fr

     

    Soyez nombreux!!!

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique