• Cat agility

     

    Voici une nouvelle idée d'occupation pour votre chat. Depuis peu, le "Cat Agility" s'est créée. Existant depuis longtemps en Amérique, Boris Ehret l'a établie en France.

     

     

     

      Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici


  • Commentaires

    1
    visiteur_ondine
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 22:20
    lol trop fort
    2
    Jodyne
    Lundi 15 Octobre 2007 à 13:45
    J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    visiteur_cat-agility
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 09:46
    Hellox , c'est vraiment trop fort , mais avec mon chat c'est plus dificille --" , j'ai un skyblog sur sa , si sa vous intéresse je vous laiisse le lien : http://cat-agility.skyblog.fr
    4
    albane76116
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:00
    coucou, moi j'en fait en pleine nature avec mon chat de l'agility, il est trop bien!! vous pouvez trouver des trucs sur http://albane76116.skyblog.com , www.l'agility-avec-mon-chat.over-blog.com (nouveau mais bientot des supers articles!!) . C'est sur qu'au début c'est dur mais après c'est un bonheur!!!!!!!
    (je fais aussi du dressage avec lui, il est encore meilleur)
    Je suis aussi en train d'apprendre ça a ma chatonne, si vous voulez plus d'infos, voici mon adresse E-mail: jiroska@hotmail.fr
    c'est un plaisir de voir un blog de l'agility féline ;)
    5
    aurore
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:34
    comment je peux fabriquer des obstacles de cat agility ?? :s:s
    aidez-moi svp !
    aurore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :