• Un tortionnaire de furets!!!! quelle honte!

    Un Japonais furieux d'avoir été mordu au doigt par son furet domestique a été arrêté mercredi pour avoir sauvagement torturé sa mascote et des dizaines d'autres animaux, et publié les photos de ses méfaits sur internet.Shinichi Moriyama, un chômeur de 30 ans, encourt une amende de 500.000 yens (3.100 euros) pour avoir sauvagement battu, étouffé et même mordu son furet, et pour avoir mis en ligne les photos de ses tortures, a indiqué la police de la préfecture de Kanagawa, dans la banlieue de Tokyo.

    Des usagers d'internet horrifiés ont alerté les autorités, et le tortionnaire a été localisé et interpellé. "J'ai fait ça pour soulager mon stress", a déclaré l'individu au cours de son interrogatoire, selon l'agence de presse Kyodo.

    Moriyama a dans le même temps avoué avoir torturé entre vingt et trente furets depuis 2005, certains d'entre eux jusqu'à la mort.

    Sources: Yahoo.com


  • Commentaires

    1
    depress
    Dimanche 22 Avril 2007 à 14:45
    franchement!
    un animal c un etre humain comme nous! il ressens la douleur comme nous! alors pk vouloir lui faire du mal?? un furet c normal c un animal sauvage ca mort! t con toi alors!! pf c bien les japonnais!!!!
    2
    Ptite_Ma
    Jeudi 2 Avril 2009 à 14:52
    La justice devrait aussi faire subir son stress ?et imb?le ...
    3
    ecchymose
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 01:13
    ooooh :'( les pauvres furets, eux qui sont tellement adorables. Je pense ?eur douleur... J'ai envie de frapper ce mec, lui faire subir ce qu'il a fait ?es pauvres animaux
    4
    la souris
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:35
    ya vraiment des merdes sur terre!! et ces pauvres cons qui torturent n importe quel animal soit-il n ont aucun courage devant un humain!! des merdes que je dis!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :