• Jeux olympiques des animaux en Chine

    Pour montrer une fois de plus la cruauté des chinois envers les animaux, voici un article sur l'utilisation des animaux, en particulier des ours.

     

    Ces "Jeux Olympiques" pour animaux se déroulent chaque année, mettant en scène des animaux, forcés à exécuter des tours cruels et dégradant.

     

     

    Cet ours aveugle est l'un des ours noirs (déjà torturés en Chine pour leur biles, voir la pétition contre cette patique ici ) doit applaudir toute la journée pour le public. Si l'ours n'applaudie pas quand il le doit, ou si il bouge alors qu'il doit rester en place, il reçoie alors des coups de barres de fer.

     

    Ces Jeux Olympiques, sachons-le, ne sont que le summum, le clou annuel d'une série de shows de cirque permanents qui ont lieu tous les jours et durant toute l'année avec l'aide obligée des animaux du zoo.

     

     

    Vous pouvez toujours réagir en écrivant à l'Ambassade de Chine ou à l'Office de Tourisme chinois de votre région afin d’exiger qu'il soit mis fin au plus vite à ces jeux de crique répugnants à Shangaï et de soutenir la proposition de l’AAF d’amener ce pauvre vieil ours aveugle dans son sanctuaire.
    Mais cela ne servira sans doute pas à grand chose

     

     

    Sources: dauphinlibre.be/shangai.htm



  • Commentaires

    1
    visiteur_martine
    Mercredi 2 Avril 2008 à 09:57
    je suis en état de souffrance permanante devant ce genocide animalier, beaucoup de gens n'ont pas internet, alors, je prends des artices des petitions sur le net et informe autour de moi, j'ai souvent honte d'appartenir aux humains.
    2
    visiteur_didine68
    Jeudi 17 Avril 2008 à 12:04
    il ai trop beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :