• Fear fator

    Vous connaissaer cette émission??

     

    "Trois hommes et trois femmes, qui ne se connaissent pas et qui n'ont rien en commun, se retrouvent pour tester leur courage et leur détermination. Entourés de médecins et de cascadeurs professionnels chargés d'assurer leur sécurité, ils vont tenter de découvrir leurs véritables limites. Ils devront participer à trois épreuves extrêmes et faire mieux que les autres pour ne pas être éliminés. Si le vainqueur emporte 50 000 dollars, c'est surtout la possibilité d'éprouver ses ressources, physiques et mentales, qui motive les candidats."

     

     

    Je l'ai regarder le 28 avril sur la chaîne Nt1. C'était une version américaine. Vaiment, j'ai été déçue de cette émission. La dernière épreuve était de foncer dans un tunnel dans le noir avec une odeur pestidentielle.. Le but était de ramener 3 putois morts en un minimum de temps. Ensuite, les combattants sortaient du tunnel, et le présentateur comptaient le nombre de bêtes, puis les jetaient dans une poubelle. Je trouve cela vraiment attroce. Les pauvres bêtes sont déjà mortes, mais elles ont quand même le droit au respect. Utiliser des animaux ainsi, même morts, est bien une preuve que l'être humain n'a pas conscience du respect, ni du mal qu'il peut faire.

     

    Pour regarder cette émission, elle est rediffusée le Samedi 05 mai 22h25 sur Nt1. Vous verrez cette séquence qu'i m'a bien choquée.

     

    Pourquoi ne pas faire une pétition pour interdire à Fear actor d'utiliser les animaux dans leurs emissions????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :