• Corrida : la SPA déplore que Céline DION « écorne » son image !

     

    Dans une lettre ouverte, la Présidente Nationale de la SPA, Caroline LANTY, déplore que Céline DION ait choisi de s'afficher aux côtés du matador TELEJA dans son dernier album.

    La SPA rappelle à la chanteuse que l'association mène une campagne pour interdire l'accès aux arènes aux mineurs de moins de 16ans et met tout en œuvre pour les soustraire à la violence d'un tel spectacle...

    « La mère que vous êtes doit savoir que ces spectacles, souvent offerts gratuitement aux enfants sans limite d'âge, a, sur leur psychisme, des effets pernicieux. La vision d'un être sensible soumis à une mort programmée après 15 minutes d'effroyables sévices, n'est pas innocente pour un jeune public ; imposer à un enfant ce spectacle qui banalise la violence, dans lequel on ne peut porter secours à la victime est inacceptable. Ce que confirment les analyses de psychiatres qui dénoncent les répercussions très négatives sur le psychisme en construction de jeunes enfants et adolescents », déclare Caroline LANTY, Présidente Nationale de la SPA.

    La SPA espère que Céline DION, saura comprendre qu'associer sa notoriété à un matador est de nature à ternir son image et décevoir ses fans.

    « La SPA a, parmi ses membres et sympathisants de nombreux fans de Céline DION. Ils nous ont appelés pour nous informer de la situation et nous faire part de leur déception et mécontentement. Nous souhaitons informer Céline, lui indiquer ce qui se cache derrière la corrida, et, espérons-le, faire en sorte qu'elle rejoigne notre combat », conclut Caroline LANTY.

    - - - - - - - - - - - 

     

    Si vous voulez voir le clip, cliquez ici

    Sources: SPA


  • Commentaires

    1
    flowerlutine
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 15:53
    deja jaime pas cette chanteuse mais la maintenant je la déteste
    2
    visiteur_Nougattinek
    Samedi 15 Décembre 2007 à 23:24
    Et en plus de ça, elle est hideuse sur la pochette :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :